Biographie

Entrepreneur actif

LE CAMPING
Après avoir effectué la plus grande partie de sa carrière dans le monde du luxe, Alain-Dominique Perrin a décidé de mettre son talent, son énergie et ses convictions, dans une nouvelle aventure : les campings.
En 2008, il reprend le Domaine des Moulins, situé en bord de mer, axé "Bien-être", a reçu la distinction suprême puisqu'il est désormais classé 5 étoiles. A quelques kms de là, cet infatigable entrepreneur a également repris le Camping du Midi (Barbâtre), devenu Domaine Le Midi, et passé de 2 à 4 étoiles, sur le thème du Sport. Tous deux font partie de la signature Original Camping, initiée par Alain Dominique Perrin.

Enfin, deux autres campings sont venus compléter l'offre: le Camping de la Bosse, toujours sur l' Ile de Noirmoutier (2 étoiles) et le Camping La Franqui, à Leucate (2 étoiles).
 

Tous les 4 bénéficient d'une situation exceptionnelle, en bord de mer.
www.domaine-les-moulins.com
www.domaine-le-midi.com
www.camping-de-la-bosse.com
www.camping-la-franqui.com



LE LUXE
Alain Dominique Perrin a fondé en 1990, la première école de marketing du luxe, (l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe), à Paris, destinée à délivrer un enseignement spécialisé en France, dans un secteur en plein essor.

A Genève, l’année suivante, il a créé le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH), puis en 1992, l’Institut de Formation de la Haute Horlogerie (IFHH), dont l’objectif est de préserver la tradition horlogère.
Mentions légales | Copyright 2017 - Conception & réalisation : Mazarine Digital